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DESCRIPTION DU POSTE

Sous la responsabilité du superviseur du service à la clientèle, le représentant interne sera chargé principalement de répondre aux demandes de soumissions, préparation des commandes et de collaborer avec l’équipe du département des ventes. Il a la responsabilité d’analyser les coûts et procède à l’évaluation des projets afin de préparer les soumissions et les commandes des clients. 

 

RESPONSABILITÉS RELIÉES AU POSTE

Le titulaire du poste a la responsabilité de représenter fidèlement l’image et la culture corporative et d’agir avec professionnalisme.

Le titulaire du poste a la responsabilité de soulever toute anomalie décelée et d’en aviser son supérieur immédiat, d’agir avec jugement ainsi que de prendre les actions nécessaires afin de rectifier les anomalies.

Le représentant interne a la responsabilité de répondre adéquatement aux demandes de soumissions en respectant les normes préétablies de l’entreprise; (prix de vente, escompte accordé au client, crédit accordé au client, délais de livraison, produit disponible, …)

Il doit s’assurer que les clients obtiennent une réponse à l’intérieur des délais fixés.  De plus, il a la responsabilité de transmettre toute information pouvant être utile à l’entreprise. 

Il doit donner des prix en fonction des barèmes fixés, s’il doit déroger des barèmes il doit avoir une approbation de son supérieur immédiat soit le superviseur du service à la clientèle. 

 

DESCRIPTION DE TÂCHES

 

EXIGENCES SPÉCIFIQUES À L’EMPLOI

 
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